Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?
4.6/5 - (23 votes)

Les directives diététiques pour les Américains recommandent de consommer 20 à 35 % de leurs calories sous forme de graisses. Cela signifie qu’un régime de 2 000 calories devrait comporter 44 à 78 grammes de graisses par jour. L’USDA conseille de limiter la quantité de gras trans que vous consommez et de limiter les gras saturés à moins de 10 grammes par portion. Si vous devez manger une quantité plus élevée de graisses, envisagez de passer à un régime pauvre en graisses.

Pour savoir quelle quantité de graisses vous devriez manger, vous devez d’abord déterminer combien de calories vous brûlez. En fonction de votre BMR, vous devriez viser à obtenir au moins 20 % de votre apport calorique quotidien total à partir des graisses !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Il est recommandé de manger une grande variété d’aliments pauvres en graisses pour s’assurer d’obtenir tous les nutriments dont on a besoin. Un régime de style méditerranéen contient généralement 30 à 40 % de calories provenant de matières grasses, l’huile d’olive étant un choix privilégié.

Cela signifie qu’un régime de 2 000 calories devrait contenir 44 à 78 grammes de matières grasses par jour

Pour perdre du poids, vous devez limiter votre consommation de graisses saturées. Une personne moyenne n’a pas besoin de plus de 20 grammes de graisses saturées par jour. En général, vous devriez consommer environ 20 % de votre apport calorique quotidien sous forme de graisses. Cela représente beaucoup de graisses, et vous devez faire attention à la taille des portions. Si vous voulez perdre du poids, vous devez avoir une alimentation qui contient entre 44 et 78 grammes de graisses !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

La quantité quotidienne recommandée de graisses pour perdre du poids est de vingt à 35 pour cent de votre apport calorique total. Pour connaître la quantité de graisses par jour, multipliez le pourcentage par votre apport calorique total. Ensuite, divisez ce nombre par neuf pour obtenir la quantité de graisses par jour que vous devriez consommer. C’est une bonne idée d’utiliser une application qui vous aidera à calculer la quantité de graisses que vous devriez manger.

Les experts recommandent de consommer entre 20 et trente pour cent de vos calories quotidiennes sous forme de graisses. Cela équivaut à 44 à 77 grammes de graisses par jour. Les étiquettes nutritionnelles sur les aliments vous indiqueront la quantité que vous devez manger. Vous pouvez établir un plan en combinant des aliments pauvres en graisses avec des alternatives plus caloriques, riches en fibres ou pauvres en graisses. Vous devez manger principalement des aliments d’origine végétale et consommer des quantités modérées d’aliments d’origine animale !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Par exemple, le poisson doit être consommé avec modération et ne doit pas dépasser cinq onces par jour.

Les Dietary Guidelines for Americans recommandent un apport quotidien en graisses de 20 à trente cinq pour cent des calories totales. Cependant, l’American Heart Association et SparkPeople recommandent un apport plus élevé en graisses. Pour savoir quelle quantité de graisses vous devriez consommer, vous pouvez utiliser un calculateur en ligne gratuit. Il existe également des applications permettant de suivre votre apport calorique. Si vous avez un journal alimentaire, vous pouvez trouver les calories et les grammes de graisse pour chaque jour de votre régime.

Les experts recommandent de consommer 20 à trente-cinq pour cent de votre apport calorique quotidien total sous forme de graisse. Vous pouvez savoir exactement quelle quantité de graisses est bonne pour vous en regardant l’étiquette nutritionnelle des aliments que vous consommez. La plupart des gens devraient manger entre sept et neuf onces de poisson par jour. La Cleveland Clinic suggère que les graisses saturées représentent moins de deux tiers de votre apport calorique quotidien. La majorité de vos calories quotidiennes doivent provenir des glucides et des protéines.

Les experts recommandent de consommer environ vingt à trente-cinq pour cent de leur apport calorique quotidien total en graisses. Cette quantité équivaut à quarante-sept à soixante-dix grammes par jour !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Pour être sûr, vous devez choisir des aliments à faible teneur en graisses et remplacer ceux qui sont riches en graisses par des alternatives à faible teneur en graisses. Cela vous permettra de contrôler votre apport calorique et vous aidera à perdre du poids. Ce régime vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Pour perdre du poids, il faut manger moins gras, ce qui peut être difficile pour ceux qui essaient de suivre un régime strict. La quantité de graisses que vous devez consommer dépend de vous, mais la Cleveland Clinic recommande de consommer environ 15 à 20 % de vos calories totales sous forme de graisses. Le reste des calories doit provenir des glucides et des protéines. Une consommation excessive d’un seul type de graisse peut entraîner une prise de poids.

La meilleure façon de déterminer la quantité de graisse que vous pouvez consommer chaque jour est de suivre les recommandations de l’American Heart Association et du Dietary Guidelines for Americans. Cela signifie que vous devez consommer environ 20 à 35 % de vos calories sous forme de graisses. Si vous mangez 2 000 calories en une seule fois, multipliez la quantité de graisses par les pourcentages mentionnés ci-dessus pour obtenir la quantité de graisses que vous devez consommer. Vous pouvez utiliser une application pour déterminer la quantité que vous devez ingérer chaque jour.

Lorsque vous essayez de perdre du poids, il est crucial de surveiller les calories que vous consommez et de vous assurer que vous n’en faites pas trop. La majorité de vos calories vont provenir des graisses. Par conséquent, vous voudrez limiter votre consommation de graisses trans et d’aliments sans graisse, car ils ne sont pas aussi nutritifs. Si vous voulez perdre du poids, vous devez consommer moins de calories que vous n’en dépensez chaque jour. Si vous n’êtes pas sûr de la quantité de graisses que vous devriez ingérer chaque jour, utilisez une application comme SparkDiet.

Combien De Matière Grasse Par Jour Pour Maigrir

Lorsque vous essayez de perdre du poids, vous vous demandez probablement quelle quantité de graisses vous devriez consommer quotidiennement. Les experts suggèrent que vous devriez viser un apport quotidien en graisses compris entre 20 et 35 %. Pour déterminer la quantité de graisses que vous devez consommer quotidiennement, divisez le nombre de calories que vous consommez par 9. Ensuite, divisez ce nombre par neuf pour obtenir les grammes de graisses totales que vous devez consommer chaque jour !

Combien De Lipides Par Jour Pour Perdre Du Poids ?

Les Dietary Guidelines for Americans recommandent de consommer entre vingt et trente pour cent de notre apport calorique total en graisses. Cela signifierait qu’un régime de 2 000 calories devrait contenir environ 400 à 700 grammes de graisses par jour. Toutefois, il est important de garder à l’esprit que les graisses ont un indice glycémique élevé, ce qui signifie qu’un gramme de graisse contient neuf calories. Par conséquent, consommer entre quarante et soixante-dix-sept grammes de graisse par jour n’entraînera pas de prise de poids.

Les experts recommandent de ne pas consommer plus de vingt pour cent de vos calories totales sous forme de graisse. Cependant, la quantité de graisses que vous consommez chaque jour dépend de votre condition physique actuelle. Dans le passé, les experts recommandaient aux gens de manger aussi peu de graisses que possible.

admin

Related Posts

Read also x

Lire la suite ...
Entrez votre adresse e-mail
Pour déverrouiller ce contenu Gratuitement.

👇👇👇

Lire la suite
Votre adresse électronique est protégée à 100% contre le spam !